Lisa

Depuis toute petite Lisa adore l’eau. Jusqu’à ce que la piscine casse, elle nageait tous les jours. Depuis, elle ne revêtit plus son maillot de bain mais des costumes de princesses aussi bien à la maison qu’en dehors, pour toutes les activités quotidiennes.

Son attrait pour la métamorphose n’est pas passé inaperçu au sein de la Fondation. Etant encore une enfant, Lisa avait besoin de vivre une expérience vivante et n’aurait pas pu se contenter d’une séance photo. En nous ouvrant leurs portes, Aquaparc a permis à Lisa et à sa famille de profiter d’un univers aquatique féérique. Les éléments de décorations réalisés sur-mesure par Dementiel Deco, ont complété l’environnement subaquatique.

Après avoir découvert son endroit magique, Lisa a pu revêtir sa queue de poisson, son diadème et passer à la séance maquillage. Elle qui d’habitude bouge assez vite n’a pas sourciller de toute l’opération. Notre maquilleuse a pu réaliser un magnifique travail et voici notre petite sirène avec des écailles sur le visage. La métamorphose est complète, la séance photo immortalisera cet instant, ne reste plus que le baptême avec sa toute nouvelle queue de sirène…

Entourée de ses deux parents, Lisa entre dans l’eau pour y retrouver les personnages merveilleux du monde sous-marin, la sirène et le triton. Ils diront plus tard qu’ils n’ont rien eu besoin de lui apprendre. Après une naissance subaquatique, notre petite sirène maîtrise très vite le plongeon-canard et la nage en apnée. C’est comme si elle avait toujours grandi sous l’eau. Le bassin à vague, propice à l’exploration, leur permet de s’égayer en toute liberté avec sa nouvelle grande famille, parents et créatures merveilleuses comprises.

Lisa ne s’est pas vraiment transformée ce jour-là. Elle est juste redevenue celle qu’elle est réellement au fond d’elle-même et ce retour à la maison était bénéfique et tout-à-fait fantastique! Un grand merci à la Mermaid Apnoe Academy, Damorani photography, Mathys Fine Arts, Beauty at home, Aquaparc et Dementiel Deco pour avoir rendu possible l’impossible!