Notre équipe
La Fondation dispose de bureaux à Lausanne et à Zurich. Elle est dirigée par Nicole Sami et Olivier Geissler.
Nous sommes en contact étroit avec les familles et les médecins traitants, afin que toutes les clarifications nécessaires puissent être effectuées au préalable et que chaque Rêve puisse être soigneusement planifié. Avec un grand engagement et beaucoup d'empathie, nous nous engageons à ce que chaque vœu soit réalisé et devienne une expérience unique.
Olivier Geissler
Elody Bienz
Géraldine Jacot
Mélodie Schlaepfer
Nicole Sami
Janine Aerni
Sabrina Hubeli
Martina Liniger
Andrea Lochinger
Susanna Metzler-Kopf
Safiyah Peric
Janine Schmid
Ambassadeur
Notre ambassadeur, le musicien Alejandro Reyes, chante dans des hôpitaux et des institutions pour des enfants vivant avec une maladie ou un handicap.
Alejandro Reyes, qui vit sans main gauche depuis sa naissance, aurait à peine osé rêver devenir artiste. Et pourtant, il joue aujourd’hui sur les plus grandes scènes d’Europe. Sur notre mandat, il chante désormais également dans des hôpitaux et des institutions de la Suisse romande pour des enfants vivant avec une maladie ou un handicap. Avec sa guitare et sa voix, Alejandro Reyes offre aux petits patients des moments pendant lesquels ils peuvent oublier leur quotidien et découvrir un autre univers.
«Quelques enfants sont gravement atteints, d’autres moins. Des bébés comme des adolescents. Avec ma guitare, je passe dans leur chambre et je leur apporte quelques minutes de divertissement avec ma musique. On rit et parfois on pleure ensemble. Ce sont des moments très intenses qui me touchent énormément, mais qui en même temps m'enrichissent», explique Reyes pour décrire sa nouvelle activité.
Chaque année, au nom de notre Fondation, le chanteur-guitariste donnera huit à neuf concerts au service de pédiatrie du CHUV ainsi que dans des institutions qui s’occupent d’enfants en situation de handicap. «Je suis reconnaissant de pouvoir décrocher un sourire pour ces enfants et vivre avec eux ce sentiment de joie qui surgit d’un tel partage», se réjouit-il.