La passion de David, ce sont les super voitures desport ou de luxe. Le jeune homme de 18 ans vit avec une «maladie des os de verre» et se désigne lui-même comme un «carspotter»; sa plus grande idole est bien sûr Supercarblondie...
Comme loisir, il monte la garde sur la rue, constamment à l’affût d’une super voiture ultra exclusive qu’il pourra photographier et publier comme prochain statut sur son Instagram. Il y a quelque temps, David a partagé avec nous son plus grand rêve: «Je serais le plus heureux carspotter du monde si je pouvais rencontrer la youtubeuse Alex Hirschi, alias Supercarblondie, et parler avec elle de super bolides.»
David a dû patienter un an et demi avant de pouvoir rencontrer l’influenceuse de Dubai par un beau jour d’automneà Zurich. Le jeune homme était au septième ciel quand Supercarblondie l’a présenté à ses abonné·es dans une story sur Instagram. Mais ça n’était pas tout. Une incroyable surprise l’attendait, une surprise dont il se souviendra longtemps. Pour en savoir plus, regardez la vidéo.
Un grand merci à Supercarblondie et à son équipe pour ce moment de bonheur automobile ultime!