Une veste Lamborghini, un pull Lamborghini et des chaussures complétaient l’ensemble... Elias est un des plus grands fans de la marque italienne de voiture de sport. Son Rêve n’était donc un secret pour personne: faire un tour dans une Lamborghini Huracán Spyder LP610.
Depuis tout petit, le garçon de 9 ans pense aux automobiles. Les deux graves accidents qu’il a subis n’ont rien changé à sa passion. Des semaines avant la grande journée, Elias préparait son look pour son Rêve en «customisant» ses pantalons avec des images de Lamborghinis.
Excité et nerveux, Elias est monté dans la Lamborghini Huracán orange vif, qui s’est garée devant lui. Quelle sensation! Quel bourdonnement! Elias rayonnait. D’abord, avec réserve – ce n’est pas étonnant, avec 610 chevaux-vapeur! –, Elias est parti à l’aventure, avec son père au volant. Au cours de la journée, la conduite est devenue plus audacieuse et le bourdonnement du moteur plus fort. Elias se sentait on ne peut plus cool.
La journée s’est terminée sur un détail particulièrement important pour Elias: la Lamborghini a passé la nuit stationnée devant sa maison. Même si l’idéal aurait été, selon lui, de pouvoir la garder!