C’est avec un immense plaisir que nous partageons le témoignage de Joseph, jeune homme de 19 ans et véritable fan d’Alan Walker, qui a pu réaliser son rêve dernièrement. Il nous raconte avec enthousiasme cette aventure mémorable à l’Open Air de Saint-Gall.
Accompagné de sa sœur et d’un bénévole de notre Fondation, ils ont dû braver la boue, pour laquelle le festival est bien connu, et la horde de festivaliers, pour enfin atteindre le backstage de la grande scène. Accueillis en grande pompe par l’équipe du DJ et Alan Walker lui-même, à l’occasion d’une rencontre spéciale, Joseph était loin de se douter que plusieurs surprises l’attendaient plus tard dans la soirée:
«Grâce à la Fondation Etoile filante, j’ai pu réaliser l’un de mes grands rêves le 2 juillet 2022; une date inoubliable. J’ai rencontré le DJ norvégien Alan Walker, une personne adorable, humble et très proche de ses fans. Le programme de la soirée était de le rencontrer, de faire quelques photos avec lui et ensuite de voir le concert. Mais le programme a été complètement différent ce jour-là, grâce à la gentillesse d’Alan et de sa manager : après la rencontre, j’ai eu la chance de voir le concert depuis le backstage; et c’était le feu!! On était tellement proche que je n’arrivais pas à le croire sur le moment; un moment si magique! J’ai mis des semaines pour m’en remettre et réaliser vraiment ce qu’il s’était passé, et voir que, parfois, les choses finissent par être tellement mieux que ce que l’on avait imaginé! Sans oublier qu’à un certain moment, Alan a dédicacé l’un de ses morceaux pour moi, pendant le concert, devant la foule conquise, et que ce moment a été filmé! Je n’oublierai jamais ces moments avec Alan et je ne vous remercierai jamais assez, Géraldine et l’équipe d’Etoile Filante, de m’avoir permis de réaliser mon rêve!»