Forts et pleins d’humour

Après deux ans, les familles de l’Association Suisse de parents d’enfants déficients auditifs ont enfin pu se rencontrer de nouveau pour une fin de semaine avec - au cœur de cette assemblée -  un programme excitant pour les enfants et les ados.

Plus de 30 animatrices et animateurs se sont assurés que les enfants malentendants et leurs frères et sœurs aient des activités plus que divertissantes. Les plus grands ont pu abattre un arbre, grimper dans le parc aventure et jouer dans la salle de sport tandis que les petits ont été bien encadrés dans des jeux et bricolages avec beaucoup d’attention.

Cette fin de semaine a beaucoup de valeur pour les familles: elle leur donne des nouvelles forces pour le quotidien. Les enfants malentendants découvrent qu’ils ne sont pas seuls et nouent des amitiés qui durent longtemps.

Nous nous réjouissons d’avoir soutenu le programme pour les enfants et ados, et ainsi d’avoir permis aux parents de partager leurs expériences et de renforcer la solidarité dans et entre les familles.